« Un lycée, des métiers… Équestres », un reportage qui vous fait partager la passion pour le cheval d’élèves du lycée d’enseignement général, technologique et professionnel agricole (LEGTPA) de Saint-Chély d’Apcher en Lozère.

Un lycée, des métiers… Équestres

« Un lycée, des métiers… Équestres », un reportage qui vous fait partager la passion pour le cheval d’élèves du lycée d’enseignement général, technologique et professionnel agricole (LEGTPA) de Saint-Chély d’Apcher en Lozère.

Cet établissement propose plusieurs formations aux métiers équestres comme le bac professionnel Conduite et gestion d’une entreprise hippique et les CAPA Maréchalerie et Soigneur d’équidés. Ces formations sont aussi accessibles via une seconde professionnelle dans le même établissement.

Onisep Languedoc-Roussillon

Site du LEGTPA de Saint-Chély D’Apcher