carte jeune région

La Carte Jeune Région Occitanie

Lycéens et apprentis, toutes les aides régionales auxquelles vous pouvez prétendre avec la carte Jeune Région

La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée poursuit l’opération «Carte Jeune Région».  Destinée aux 232 000 lycéens, 36 000 apprentis du territoire et les 1 400 élèves des écoles de la deuxième chance Régionales. la « Carte Jeune Région » est conçue pour faciliter votre quotidien et soutenir votre pouvoir d’achat, tout au long de votre parcours de formation. Elle regroupe sur un support numérique toutes les aides régionales telles que :

ainsi que des aides spécifiques aux apprentis :

Nouveautés pour la prochaine rentrée :

• l’ inscription au service de transport scolaire désormais géré par la Région pour obtenir votre Carte de transport scolaire : www.laregion.fr/MaRentree#transportscolaire
  • une application mobile Carte Jeune Région disponible dès la rentrée, pensez à la télécharger !

En savoir plus  sur la carte Jeune Région : www.laregion.fr/La-Carte-Jeune-Region-c-est-quoi-35189

Pour obtenir votre Carte Jeune Région, c’est facile ! Faites votre demande dès le 4 juin 2018 sur www.laregion.fr/Demander-sa-Carte-Jeune-Region