Les JPO dans l’académie de Montpellier

Toutes les dates des journées portes ouvertes

Journées portes ouvertes

Lycéens, vous cherchez des informations sur des établissements ou des formations pour votre orientation ?

Rien n’est plus efficace que de se rendre sur place !  Posez vos questions à l’établissement dans lequel vous envisagez de poursuivre vos études. Les enseignants et les élèves vous renseigneront avec plaisir lors des rencontres qui suivront les présentations, conférences ou forums de leur établissement.

Retrouvez dès à présent les dates des salons d’orientation et journées portes ouvertes de l’académie sur le site Onisep.fr/Montpellier.

Vous pourrez y consulter les salons où l’Onisep vous renseigne, les salons et journées portes ouvertes des établissements, ou encore les salons TAF (Travail Emploi Formation).

Il n’est jamais trop tôt pour s’informer !

, , ,