Aéronautique, spatial, défense et sécurité : ça recrute avec Safran

Groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines aérospatial, défense et sécurité, le groupe Safran est implanté sur tous les continents.

Le groupe emploie plus de 60 000 personnes et poursuit un plan de recrutement ambitieux, surtout de jeunes.

Trouver de nouveaux talents

La forte croissance de l’ensemble de ses marchés – aéronautique, spatial, défense et sécurité – implique pour le groupe Safran de nombreux recrutements au cours des prochaines années. C’est pourquoi il mise fortement sur la formation par alternance et toute action visant à faire découvrir ses métiers aux jeunes. La finalité : trouver de nouveaux talents qui porteront les innovations du Groupe pour les prochaines années.

Qui sont les recrutés ?

Safran accroît l’embauche de jeunes diplômés issus de filières universitaires scientifiques et techniques tout en continuant à renforcer ses liens avec les écoles d’ingénieurs. Il attache aussi une grande importance au savoir-être, à commencer par la capacité à travailler en équipe mais aussi la créativité, le goût pour l’innovation et la connaissance de l’anglais.

Des postes aussi pour les jeunes en situation de handicap

De plus, dans le cadre de son programme « Elan », le groupe Safran permet à des jeunes en situation de handicap d’accéder à la formation par alternance. Déployé en collaboration avec la Fondation Safran pour l’Insertion, le Groupe accueille chaque année des jeunes handicapés en apprentissage ou en contrat de professionnalisation.

http://www.safran-group.com/

, ,